Applus+ around the world
Close Countries Panel
Close Divisions Panel
DIVISIONS Applus+
Énergie et industrie
Inspection industrielle et environnementale, inspection des fournisseurs, assistance technique, essais non destructifs (END) et personnel technique pour tous types de secteurs.
Logo RTD Logo VELOSI Logo NORCONTROL Logo Intec Logo K2
Logo Ingelog Logo JAN Logo Kiefer Logo Novotec Logo NRay
Logo PTJava Logo Skc Logo XRay Logo Qualitec
Division Laboratories
Laboratoires pluridisciplinaires. Essais et ingénierie pour le développement de produits. Essais de conformité et certification de produits. CERTIFICATION DE SYSTÈMES
Logo Applus Laboratories Logo Applus Certification
Division Automotive
Services d’inspection réglementaire de véhicules et solutions d’essais d’émissions et de gaz à l’échelle internationale.
Logo Applus Automotive Logo Applus ITVE Logo NCT Logo Applus Bilsyn Logo K1
Logo Technologies Logo ITVs Logo Riteve
Division IDIADA
Services de conception, d’ingénierie, d’essais et d’homologation pour le secteur automobile à l’échelle internationale.
Logo Applus IDIADA
Actualités

Applus reçoit l’agrément Safran pour son laboratoire chinois

11/04/2016
Le laboratoire d’Applus basé à Shanghai travaille pour Safran et fournit des services d’essais de contrôle de la qualité de matières premières aéronautiques
Applus+ Laboratories à Shanghai a été homologué en tant que fournisseur agréé par Safran, l’un des principaux fournisseurs internationaux de systèmes et équipements pour les industries aéronautique et de la défense.
L’accréditation englobe l’usinage d'échantillons de test, essais de fatigue polycyclique, le grenaillage et d'autres essais de routine (traction, impact, dureté).
Le laboratoire d’essais de matériaux chinois d’Applus+ travaille actuellement pour Safran MESSIER-BUGATTI-DOWTY, aidant ses chaînes de production en réalisant des essais de contrôle de la qualité de pièces en acier coulé pour les composants des trains d’atterrissage. Le laboratoire de Shanghai propose des services compétitifs et de proximité aux fabricants aéronautiques implantés en Asie, ce qui, fort de son accréditation Nadcap et ISO 17025, garantit des procédures d’essais de grande qualité et des résultats fiables.
Le laboratoire de Shanghai a par ailleurs récemment obtenu la qualification Initial Airbus pour les essais de matériaux.
 
 
Plan du site